Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 15:08

La section PCF de Villeurbanne, les 25 et 26 octobres a mobilisé ses adhérents afin que, démocratiquement et par vote à bulletin secret, une décision positionne politiquement les communistes en vue des élections municipales des 23 et 30 mars 2014.

Cette consultation a donné les résultats suivants :

128 Inscrits

  69 Cotisants

  58 Votants

 

  • 41 voix pour : « Liste de rassemblement autour de la majorité municipale sortante (PS, PCF, PRG) dès le premier tour. » soit 70,69%
  • 11 voix pour : « Liste Front de Gauche autonome » soit 18,96%
  •  6 voix pour : « Liste PCF » soit 10,34%

 

C’est largement que les communistes villeurbannais ont choisi la poursuite d’une politique de gauche à Villeurbanne pour le logement social, pour un transport en commun ancré et pensé dans l’avenir de l’agglomération, pour la défense et la création d’emplois, pour des choix à la hauteur des enjeux énergétiques et écologiques, pour la poursuite d’une politique municipale de démocratie participative et culturelle répondant aux aspirations des habitants. Mais aussi pour le développement du service public municipal et d’agglomération tel que l’eau, bien commun de l’humanité.

 

 

Sgtre

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la section PCF de Villeurbanne
  • : Bienvenue ! Voici le blog des communistes de Villeurbanne. Ce blog nous permettra de pouvoir communiquer avec plus d'interactivité et de vous donner les informations des communistes en temps réel ! Unissons nous pour agir et changer la société ! Ensemble pour abolir le capitalisme !
  • Contact

Les communistes villeurbannais sur Twitter

Recherche

Les communistes villeurbannais sur Facebook